Véritable figure de proue de la scène électronique française, Agoria incarne depuis plus de deux décennies une vision musicale exigeante, sensible et résolument avant-gardiste. DJ, producteur, compositeur de musique de film et cofondateur du label InFiné, il repousse sans cesse les frontières entre techno, house, ambient et musiques expérimentales.
Révélé au début des années 2000 avec des titres cultes comme La Onzième Marche ou Sky is Clear, Agoria s’impose par un style unique : une électro organique, élégante et immersive, où les machines dialoguent avec les émotions humaines. Sur scène, ses DJ sets sont de véritables voyages sensoriels, où l’intensité rythmique rencontre la finesse mélodique, toujours portés par une recherche sonore inlassable.
Innovant aussi bien en studio que sur les plus grandes scènes, Sonar, Coachella, Rex Club, Tomorrowland, Agoria ne cesse de renouveler son art. Avec son projet “Drift”, il explore une esthétique hybride entre club music et création artistique, entre intelligence artificielle et poésie sonore.
Agoria, c’est bien plus qu’un DJ : c’est un explorateur du son, un artisan du groove, un pont entre technologie et émotion.
.