A 2 pas de Jemaa El Fnaa, comme un radeau des cimes posé sur la canopée des arbres qui peuplent le merveilleux patio du Riad Monceau, voici le nouveau lieu où il convient dorénavant d’être vu : La Pergola.
Si les belles adresses où sortir ne manquent désormais plus à Marrakech, c’était plutôt jusqu’à présent du côté de l’Hivernage ou encore du Guéliz qu’il fallait orienter ses pas pour boire un verre.
L’ouverture de ce tout nouveau rooftop jazz bar en plein cœur du quartier historique de la cité ocre a donc des airs de très bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui séjournent dans la médina ou qui pourraient avoir envie d’étancher leur soif à l’occasion d’une virée dans le cœur vibrant du Marrakech millénaire.
Un grand bar à l’élégance discrète dans un esprit « garden party », une myriade de petites tables disséminées dans une verdure omniprésente, … c’est un véritable oasis de fraicheur.
Les breuvages et potions dont l’on se désaltère ici ne sont sans doute d’ailleurs pas pour rien dans cet enchantement.
Vins joliment choisis parmi les meilleurs que produit le vignoble marocain, cocktails savamment pensés et mixés (L.O.G / Love in the Orange Grove, ou encore Morocco Mule sont à découvrir), bière pression mais encore d’excellents mélanges de jus de fruits frais pour les plus raisonnables, … de quoi passer un très joli moment que viendra bercer l’excellente playlist aux accents jazzy/lounge/latino.