À la croisée des mondes mélodique, progressif et techno, Enamour s’impose comme l’un des talents les plus raffinés de la scène électronique contemporaine. Originaire de Washington D.C., il distille une musique immersive, subtilement émotionnelle, où chaque note raconte une histoire, chaque drop laisse une empreinte.
Avec des sorties remarquées sur des labels prestigieux comme Anjunadeep, Last Night On Earth, Factory93 ou This Never Happened, Enamour a su séduire les amateurs de deep et de dark avec une signature sonore unique : profonde, texturée, cinématique. Ses productions mêlent harmonieusement tension et relâchement, lumière et obscurité.
Derrière les platines, Enamour est un artisan du voyage sonore. Ses sets, toujours soigneusement construits, captivent les foules du monde entier, des clubs intimistes aux grandes scènes comme Coachella, Printworks ou The Brooklyn Mirage.
À la fois producteur de studio méticuleux et DJ inspiré, Enamour incarne une nouvelle génération d’artistes pour qui la musique électronique est un art total, introspectif, puissant, élégant.