Marseille est la voix de la Méditerranée. Ses vagues composent des rimes en plusieurs langues, des vers qui, depuis des siècles, ont façonné les cathédrales naturelles des Calanques, à l’image du bouillonnement culturel du Vieux-Port.
Meloko est le son de cette ville, de son cosmopolitisme tourbillonnant, de ses lumières qui mêlent ciel et mer, chaos urbain et nirvana côtier.
DJ et producteur, les rythmes de Meloko sont la bande-son des couchers de soleil provençaux flamboyants, la transposition mélodique des brises, des cultures diverses et du clapotis des vagues. « Je suis arrivée à Marseille depuis l’arrière-pays français, d’une petite ville près d’Avignon, et j’ai été subjuguée. Marseille, c’est la mer.
La Méditerranée, son élément distinctif ; ce qui la rend unique. Ici, tout est si intense et dynamique, et en même temps si paisible.
Tout vient de la mer, et ma musique reflète ce lien profond.
Chaque jour, je longe le quai pour aller à mon studio. Pendant que je compose, mes fenêtres donnent sur cette incroyable immensité d’un bleu éclatant… C’est pourquoi on entend la Méditerranée dans ma musique. »