Current track

Title

Artist


Dario D’Attis

Written by on 08/01/2026

Dario D’Attis


Un artiste dont la passion pour la musique et les émotions transparaît dans ses créations !
Depuis son enfance, bercé par les morceaux de guitare de son père (membre du groupe italien « Camaleonti »), il voue une véritable passion à la musique et son père est devenu son idole !
Adolescent, Dario était fasciné par le son Garage et New Jersey House (en particulier celui des DJs Djaimin (Couleur 3) et Tony Humphries (Kiss FM)). Ces émissions de radio ont d’ailleurs nourri son énergie et sa passion pour la musique.
À 15 ans, il achète son premier vinyle et, un an plus tard, débute sa carrière de DJ dans sa ville natale, Schaffhouse, en mixant dans des clubs et des bars comme le « Kaktus », où il s’éclate !
En 1997, avec deux amis, il crée la série de soirées à succès « Amaro » dans différents lieux de la ville, puis se lance dans les sets à travers toute la Suisse. Reconnu pour son charisme, Dario mixe pour la première fois au Club Oxa de Zurich.
À la même époque, il anime également une émission de radio intitulée « Dancemachine », qui reçoit des invités nationaux et internationaux.
Aujourd’hui, Dario est un DJ reconnu et mixe dans toute la Suisse avec des pointures comme Mousse T, Bob Sinclar, Mr Mike, David Guetta, Jamie Lewis, Junior Jack et Grant. Nelson, Shakedown et Frankie Feliciano… Il se produit dans des clubs comme le Mad à Lausanne, le Kaufleuten à Zurich, le Supermarket à Zurich, le Club Q à Zurich, le Club Duo à Bienne et bien d’autres.
Devenir producteur a toujours été un de ses rêves, qui se réalise en 1999 avec sa première production, « lift me up », en collaboration avec DJ Agroovin et sortie sur un petit label suisse. En 2002, D’Attis remix « Now or never » de Sound of Joy pour Purple Music.
Depuis 2001, il possède son propre studio d’enregistrement.
Récemment, il a produit le titre « Dollars » avec Lisa Millet et « Can U feel It » avec Freda Goodlett pour Purple Music. Il a également collaboré avec Syndia, Spanish Harlem et Skunk sur Purple Tracks. Enfin, il a travaillé sur de nombreux remixes pour des artistes tels que Lisa Shaw, Anthony Romeno, Haldo, Jordan Fields, Matteo Ionescu, Mankz, Distant People et Denis the… Menace, Mirco Esposito de Raw Soul Orchestra et d’autres artistes.
D’autres projets avec des chanteuses comme Freda Goodlett, Shon Jackson et Lejuan, ainsi que des projets solo, paraîtront chez Purple Music.
Dario D'Attis Music //


Continue reading

Next post

Azzur


Thumbnail
Previous post

Hotmood


Thumbnail